Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceau de sucre à modeler ♥
Morceau de sucre à modeler ♥
Archives
Morceau de sucre à modeler ♥
15 décembre 2010

Pfiouh !!

Pioup !

Bon alors après un petit moment où mes journée étaient relativement chargées, me voila avec un nouveau strip. :)

Alors, ayant été à un concert hier soir, le strip porte là dessus. 

D'ailleurs en parlant de ça j'aimerais bien revivre une deuxième soirée comme ça. *-*

 

Allez j'fais péter tout ça !!

GOOOO ! è_é

                                   Concert

Alors, sachez que ce strip est fictif et que :

- Non, je ne me suis pas levée à 9h30. En réalité il était 9h42.

- Non, je ne suis pas arrivée au lycée en pyjama mais oui j'étais mal démaquillée... ^^'

 

Sur ce, Tchou et 'neuh nuit =D

 

Publicité
Commentaires
N
Juste un message de plus pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années,camarade ;) Joyeux Noël!
N
Eheh x)<br /> <br /> Ah par contre,tu devrais faire un petit réglage tout bête de la luminosité,parce que c'est un peu trop clair pour nos chers nyeux *_* Beaucoup de scanners ont cette manie d'éclaircir les dessins,le mien y compris..Alors passage sous Photoshop ou autre logiciel recommandé ;)
C
ça m'arrive presque tout le temps de me lever tard le matin ;p sinon très sympa ton blog :)
N
XD Hey pourquoi tu m'as pas dessiné ? XD Nan je rigole.<br /> XD Tu me regardes et tu m'as dis "Bah je suis pas en retard ?<br /> -Heu nan y a le récré<br /> -Merde je me suis préssé pour rien du coup T3T"
E
Ben ! Alours tu va plus a Airbourne ! A marde ça marche pas vu que c'est samedi... T.T<br /> N'empêche on avait tous la tête dans l'cul ! xD
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité