Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceau de sucre à modeler ♥
Morceau de sucre à modeler ♥
Archives
Morceau de sucre à modeler ♥
2 décembre 2010

Hum...Bienvenue ?

Bon ben comme le dit le titre, à défaut d'être originale, je vais simplement vous souhaiter la bienvenue

Donc ben, ce blog est fait avant tout pour que je puisse m'évader dans un monde qui n'est pas celui dans lequel je vis.

Ici, je peux tout modifier, tout créer

Vous entrez donc dès à présent dans l'univers d'une enfant de 15 ans, qui aime s'exprimer avec ses outils de dessin.

J'ai prévu de faire des strip de temps en temps, même si je n'y connais rien de rien. x)

Je voulais aussi remercier Noemiette qui m'a donné envie de monter ce blog.

Et pour commencer, un aperçu de ce que je faisais il a un peu moins d'un an.

 

Boude_boude_Koma__3

 

 

Edit : Et puis hop, fini le crayonné du perso que je présenterai dans l'article suivant :)

Elle sera d'ailleurs surement en couleur à ce moment là.

Koma_crayonn__recadr_e 

Publicité
Commentaires
M
oh c'est mignon , bienvenue dans la vie des artiste dessineux xD j'aime bien déjà ta petite lutine tout là haut^^ elle est trop mignonne. Je repasserais , et bonne continuation, que ton blog prospère xD<br /> <br /> bizouille!
N
Bienvenue dans le monde des blogs de dessineux ;)
F
Bienvenue ! J'espère que ton blog durera !
N
Yahou welcome in the blogosphère, je vais te faire pleins de pub *w* <br /> <br /> <3
N
*o* sa roxx :D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité