Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morceau de sucre à modeler ♥
Morceau de sucre à modeler ♥
Archives
Morceau de sucre à modeler ♥
7 décembre 2010

L'hiver arrive !

                               Neige___hiver

 

Niouuuuuup ! 

 

Bon alors voila, l'hiver arrive alors j'ai pondu mon premier strip, chose dont je n'ai pas l'habitude. 

Je me suis rendue compte un peu tard que j'avais écrit de traviole. T-T

Du coup ben...suis désolée de vous présenter un truc aussi peu appliqué. Je ferai plus attention les prochaines fois, promis. :)

En ce qui concerne la forme de Koma, oui elle sera toujours dans ce style dans là dans les strip, toujours à faire un peu la gueule (sauf exceptions), rarement représentée en entier.

Là j'ai fait une colo rapido aux feutres. Des fois les strips seront simplement en noir et blanc, voir même à l'état de crayonné. Je préfère prévenir, hein !

 

M'enfin bref, voila grosso modo mon point de vue sur l'hiver. Mais sachez tout de même que j'adore la neige. *-*

Ah et au fait ! Je vais essayer de faire la déco du blog le plus rapidement possible. Mais ça demande quand même pas mal d'application et de temps alors je sais pas trop quand elle arrivera. :3

 

Sur ce, 'neuh nuit ! ♥

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super ce que tu dessines *0* J'aime beaucoup le caractère de Koma =) Je te souhaite une bonne continuation !
N
J'aime beaucoup comment tu déssine ;p C'est cool ... ♥ Bonne continuation :) ♥
E
Huhu ^^, j'aime bien le strip ;)
A
Elle est mignonne avec des bouclettes Koma!<br /> Faut pas qu'elle se lisse les cheveux, de toute manière, c'est que du temps perdu vu qu'ils bouclent avec la neige^^
E
Mais nooon ! Tu ressemblais pas à ça en arrivant au lycée... Quoi que ! x)<br /> En fait c'est totalement ça, surtout que ici, ben la neige, on en voit pas tout les ans ! xD<br /> Il me semble avoir reconnu des têtes dans le p'tit strip ! J'dis pas que t'as reprise celle du cours de français (certainement pas en fait...) mais elles sont trop super !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité